Notes de publication de la version 3.7.1 de Sophos NAC pour Endpoint Security and Control

Nouveautés dans cette version

  • Lorsque vous saisissez les détails du compte de téléchargement Sophos au cours de l'installation ou suite à l'installation dans le NAC Manager, ces détails sont vérifiés et utilisés pour authentifier le téléchargement des données de détection les plus récentes pour les applications de sécurité. Au cours de l'installation, les détails sont désormais demandés au cours de l'installation du NAC Manager plutôt qu'au cours de l'installation des bases de données NAC.

Problèmes connus

  • Suite à l'installation de l'agent de conformité, il se peut qu'il soit nécessaire de redémarrer l'ordinateur d'extrémité pour les raisons suivantes : Au cours de l'installation, vous avez été invité à fermer les applications qui utilisaient les ressources partagées, telle que XMLDOM, et vous avez choisi de ne pas fermer ces applications. Vous mettez à niveau l'agent de quarantaine et cette mise à niveau utilise une nouvelle version du gestionnaire de l'agent de quarantaine (Agent Quarantine Manager) qui est un pilote du noyau.
  • (SUG 21670) Sophos NAC ne vas pas s'installer sur le même serveur que le serveur Microsoft Sharepoint.
  • (DEF 56259/56336) - Suite à l'installation ou à la mise à niveau de l'agent de conformité, Sophos Enterprise Console affiche un état de conformité de la stratégie "En attente de la stratégie de la console". L'état indique que l'ordinateur d'extrémité est en attente d'une stratégie NAC à partir du serveur NAC pour déterminer la conformité à la stratégie. Par conséquent, l'agent de conformité sur le système d'extrémité n'a pas envoyé un état mis à jour de la conformité à la stratégie à la Sophos Enterprise Console. Pour résoudre ce problème, l'utilisateur doit lancer une vérification de la conformité aux stratégies pour récupérer la stratégie NAC. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la zone de notification de l'agent et sélectionnez Vérifier la conformité. Ce problème sera également résolu lorsque l'agent de conformité récupérera la stratégie lors de l'intervalle de rafraîchissement des stratégies qui est paramétré par défaut pour être effectué toutes les 4 heures.
  • (DEF67569) Sophos Anti-Virus pour Windows XP ne se met pas à jour lorsque l'ordinateur a été mis en quarantaine par Sophos NAC 3.7. Ce problème concerne également toutes les langues prises en charge sur les versions en 32 bits et en 64 bits de Windows XP.

Support technique

Vous pouvez obtenir du support technique pour les produits Sophos de l'une des manières suivantes :

  • Rendez-vous sur le forum de la communauté SophosTalk en anglais sur http://community.sophos.com/ et recherchez d'autres utilisateurs rencontrant le même problème que le vôtre.
  • Visitez la base de connaissances du support technique Sophos à l'adresse http://www.sophos.fr/support/
  • Téléchargez la documentation des produits à l'adresse http://www.sophos.fr/support/docs/
  • Envoyez un courriel à support@sophos.fr, y compris le ou les numéros de version(s) du logiciel Sophos, le ou les systèmes d'exploitation et le ou les niveaux de correctif ainsi que le texte de tout message d'erreur.

Mentions légales

Copyright © 2011 Sophos Limited. Tous droits réservés. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans un système de recherche documentaire ou transmise, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre sauf si vous possédez une licence valide, auquel cas vous pouvez reproduire la documentation conformément aux termes de cette licence ou si vous avez le consentement préalable écrit du propriétaire du copyright.

Sophos et Sophos Anti-Virus sont des marques déposées de Sophos Limited. Tous les autres noms de produits et de sociétés mentionnés sont des marques ou des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

ConvertUTF

Copyright 2001–2004 Unicode, Inc.

This source code is provided as is by Unicode, Inc. No claims are made as to fitness for any particular purpose. No warranties of any kind are expressed or implied. The recipient agrees to determine applicability of information provided. If this file has been purchased on magnetic or optical media from Unicode, Inc., the sole remedy for any claim will be exchange of defective media within 90 days of receipt.

Unicode, Inc. hereby grants the right to freely use the information supplied in this file in the creation of products supporting the Unicode Standard, and to make copies of this file in any form for internal or external distribution as long as this notice remains attached.